Mardi 07 Mai, 2024 - 12:33 PM / Abidjan +33
Mardi 07 Mai, 2024 - 12:33 PM / Abidjan +33
Faits Divers

Nigeria : Une femme arrêtée pour avoir volé et vendu l’enfant de sa sœur

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Nigeria : Une femme arrêtée pour avoir volé et vendu l’enfant de sa sœur

La police de l’État de Rivers au Nigeria a arrêté une femme pour avoir volé l’enfant de sa sœur et vendu l’enfant à un acheteur anonyme pour 600 000 Nairas ( environ 900.000 CFA) dans l’État d’Imo.

Le commissaire de police de l’État, Friday Eboka, qui l’a révélé aux journalistes alors qu’il faisait défiler les suspects, a déclaré que la mère de la victime identifiée comme Peace Emmanuel s’était rendue au poste de police le 20 mai 2022, pour signaler que sa fille de cinq ans avait disparu.


« Le 20 mai de cette année, une dame appelée Peace Emmanuel a signalé que sa fille de cinq ans avait disparu.  L’affaire a été signalée au poste de police d’Omagwa. Mais plus tard, l’affaire a été transférée au commissaire de l’équipe de surveillance de la police à Force Avenue, Port Harcourt. Ils ont mené une enquête et finalement, on a découvert que c’était sa sœur qui s’était arrangée pour voler son enfant et elle a finalement vendu l’enfant à une dame de l’État d’Imo pour la somme de 600 000 nairas. Donc, nous sommes allés et nous avons pu sauver la petite fille. Nous avons également arrêté deux suspects. Le nom du principal suspect est Ejike Edith, 30 ans ; elle a également mentionné d’autres personnes qui ont commis ce crime avec elle. Il s’agit de Prince Ugwu et de Nkiruja Samuel, 26 ans. Ces suspects ont également été arrêtés et sont ici avec nous. Mais la personne qui a reçu le bébé se trouve dans l’État d’Imo et nous prenons des dispositions pour qu’elle soit arrêtée afin de faire face à la loi. »


Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR